En cas d'urgence

Vous obtiendrez l'aide Totalmobil! en appelant la helpline au n° +41 848 024 365, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Totalmobil Service de dépannage

Numéro d'appel d'urgence +41 848 024 365

 

Vous obtiendrez l'aide Totalmobil! en appelant la helpline au n° +41 848 024 365, 24 heures sur 24, 365 jours par an*.

* Conditions préalables de la couverture d'assurance:

Les voitures neuves importées par AMAG Import SA sont assurées automatiquement Totalmobil! de la date de leur livraison au premier service prescrit.

Totalmobil! est valable pour toute la vie de la voiture et se prolonge de service à service. Ceci à condition que les travaux de service prescrits soient effectués chez un prestataire de services agréé de votre marque** en Suisse ou dans la principauté de Liechtenstein et cela conformément aux directives constructeur/importateur.
Le prestataire de services qui suit le véhicule prolonge l’assurance Totalmobil! en votre nom.

**Volkswagen, ŠKODA, Audi, SEAT, VW Véhicules Utilitaires

 

Aide pour malentendants

L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil!.

 

Comment procéder en cas de panne

 

L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil!.

1. Envoyez-nous un SMS au numéro Procom +41 (0)79 702 01 00 en indiquant les données suivantes, afin que nous puissions organiser votre dépannage: Totalmobil, prénom, nom, position actuelle, marque et type de véhicule, plaque d’immatriculation, panne/accident ou vol.

Exemple: Totalmobil, Urs Meier, autoroute A13 au km 38, direction Coire, VW Golf, ZH 32…., panne

2. Vous recevez de Procom une confirmation de réception par SMS.

3. Procom déclare votre panne via la centrale d’urgences au partenaire Totalmobil! le plus proche de votre position.

4. Dès que l’assistance est en route, vous recevez un SMS de confirmation. Si nous avons une question, vous recevez un SMS et vous pouvez aussi nous interroger via SMS.

Totalmobil en cas d'urgence