En cas d'urgence

Le service Totalmobil est disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an - pendant toute la durée du véhicule.

Totalmobil Service de dépannage

Helpline 24/365


Suisse      +41 848 024 365 
Étranger  +41 44 846 14 14

SMS pour sourds +41 79 702 01 00

 

 

Aide pour malentendants

L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil.

 

Comment procéder en cas de panne

 

L’assistance en cas de panne et d’accident par SMS a été organisée afin que les personnes malentendantes puissent recourir en toute indépendance à la centrale d’urgences Totalmobil.

1. Envoyez-nous un SMS au numéro Procom +41 (0)79 702 01 00 en indiquant les données suivantes, afin que nous puissions organiser votre dépannage: Totalmobil, prénom, nom, position actuelle, marque et type de véhicule, plaque d’immatriculation, panne/accident ou vol.

Exemple: Totalmobil, Urs Meier, autoroute A13 au km 38, direction Coire, VW Golf, ZH 32…., panne

2. Vous recevez de Procom une confirmation de réception par SMS.

3. Procom déclare votre panne via la centrale d’urgences au partenaire Totalmobil le plus proche de votre position.

4. Dès que l’assistance est en route, vous recevez un SMS de confirmation. Si nous avons une question, vous recevez un SMS et vous pouvez aussi nous interroger via SMS.

 

Instructions à télécharger en format PDF: