Prise de contact directement depuis l’application autoSense

Contacter Totalmobil directement depuis l’application autoSense et partager l’emplacement. Cela permet à la centrale d’urgence Totalmobil de localiser précisément le véhicule.

autoSense

Simplement et confortablement, sélectionner le bouton "Totalmobil Assistance" dans l'application AMAG ou autoSense et démarrer l'appel via le téléphone portable. Pour une résolution rapide du problème et une assistance, les données suivantes sont transmises unique-ment pour le cas actuel :

  • Données de contact
  • Emplacement du véhicule
  • Numéro de châssis
  • Kilométrage
  • Messages d'erreur du véhicule

 

Qu'il s'agisse d'une assistance en cas de panne ou d'accident, grâce aux données transmises sur le véhicule et à la diversité des prestations de Totalmobil, toute situation imprévue peut être maîtrisée de manière simple et confortable.

Pour plus d'informations, contactez votre partenaire de marque.